Dimanche 16 Juillet : une première belle journée en mer!

Lever 5h du mat’ j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son…seuls sur la mer avec les dauphins, nous avançons au large doucement vers les souffles de Rorquals…et de 1 et de 2 et 3…Finalement nous observerons 7 cétacés!





En chemin, nous avons assaini notre environnement proche en récupérant ballons gonflables et raie manta verte à poignées en plastique…


Au passage, un oiseau non identifié à cette heure a pris place sur notre bateau pour quelques minutes de repos…

La mer devenant agitée, nous avons fait demi-tour vers la terre ferme…Près des côtes, nous nous sommes baignés et peu de temps après, nous croisons la route de 3 globicéphales superbes !! Génial!

Quelques dauphins nous accompagneront jusqu’aux Iles des Embiez où nous trouvons refuge pour cette nuit qui s’annonce plutôt calme…Chouette!
Demain, nous reprenons la route du large avec peut-être une nuit en mer…Alors pas de panique, les nouvelles arriveront plus tard…

Bonne nuit,
L’Equipage de Catazur




Une réflexion au sujet de « Dimanche 16 Juillet : une première belle journée en mer! »

  1. Pour nous l amer ça été que ROmain Bardet sur la tour vers Brioude ne prénne pas la tunique jaune mais la journée fut belle qd même que de belles découvertes et photo vous faites!! Heureux de vous voir ravis bises B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *